Débiles de gauche, débiles de droite

Je dis juste que c’est bien de balayer devant sa porte quand t’es en mode bobhystérie à 5 postes sur le même sujet.

On entendait moins tes sarcasmes lorsque c’était les manips de marché, les pumps and dumps et autres insider tradings de la magasphere (y compris venant du boss lui-même) alors que les gains persos se chiffrent probablement en milliards aussi. Gains qui sont allés dans les poches des mêmes personnes qui financeront Vance en 2028. Vance et Cie qui ne cajoleront surtout pas une certaine frange ethnique ou religieuse, n’est-ce pas ? :cool2:

voila voila

peux tu nous en dire plus ?

Le tribalisme est plus fort que tout.

Sans problème. :jap:

https://twitter.com/kenvogel/status/1951104481829048635

https://twitter.com/KobeissiLetter/status/1910032040130666922

(Of Trump’s 60 pardons or commutations unrelated to Jan. 6, about one in five of them have gone to those who have some sort of financial or political connection to him. :hish:)

https://www.nytimes.com/2021/04/03/us/politics/trump-donations.html

La liste est sympa : 100 Days of Corruption: Oversight Democrats Highlight 100 Conflicts of Interest as President Trump Clears the Path for Corruption | The U.S. House Committee on Oversight

« on t’a pas beaucoup entendu » c’est vraiment la phrase parfaite pour montrer que pour vous, habitants de westworld, l’actualité n’existe pas. ce ne sont que des cartes événements dans une sorte de grand (ou tout petit) monopoly politique et moral, où le but du jeu est de toujours paraitre plus gentil qu’un autre, peu importe le moyen. donc quand une carte événement peut plus ou moins vous impacter (en l’occurence commencer à péter une durite et sortir 50 articles sur la corruption de trump, quand un mec découvre que des somaliens ont détourné 10 milliards de $, c’est un peu un énorme CSC, parce que quel rapport avec la gauche dans l’absolu ?), une autre carte événement peut très bien tomber sur le plateau, il suffit qu’elle serve à prouver que « les autres » sont plus méchants que vous

utilisation concrète : des filles se font violer par des pakistanais en angleterre ? on t’a pas entendu sur epstein ! c’est louche non ?

résultat les discussions avec vous sont infâmes et au fond ne servent à rien, parce que rien n’a de valeur ou d’intérêt à vos yeux. c’est juste des manières de gagner des points dans votre monopoly débile que personne ne suit.

6 likes

Please, tu boucles 24/7 sur les mêmes sujets sur Actu et ici, y a 0 valeur ou intérêt, quand les news que tu partages sont triées pour monter ton narratif, mais que tu regardes de côté quand les copains font pareil. c’est exactement la meme chose que tu denonces.
les seuls fois où on t’a vu patauger pour pas trop sentir la sueur de donnie, c’était quand tu faisais de l’ironie sur la soi-disante dureté contre la Russie sur le topic guerre quand il y avait un tweet un peu plus vener que d’accoutumée.

Autant si la fraude est avérée c’est grave ( et vu les équipes “d’experts” derrière je serais plutôt prudent pour l’instant ) autant les magabots qui ignorent complètement les travers de l’administration Trump qui fait bien pire c’est assez cocasse.

case in point again : oublions la discussion en cours et parlons de la fois où j’ai parlé des tweets sur la russie parce que ça prouve que je suis plus méchant que toi

merci pour ce témoignage

non le point c’est

tu viens littéralement de poser un pavé pour expliquer que les tweets que tu partages sans filtre ont de la « valeur » et de « l’intérêt » (alors que c’est partial à mort)

mais si on te demande un commentaire sur des news qui avaient la même « valeur » mais qui bizarrement entraient pas dans ton narratif, tu pleures qu’on instrumentalise l’actualité (ce que bien sûr tu ne fais pas :jap:)

Je ne dis pas que tu ne devrais rien poster, juste que ta posture moralisatrice est contradictoire.

tu viens littéralement de poser un pavé pour expliquer que les tweets que tu partages sans filtre ont de la « valeur » et de « l’intérêt »

non j’ai expliqué pourquoi ça n’a aucun sens de parler avec « vous » : parce que rien n’a de valeur ou d’intérêt

notamment les mots et leur sens. de la même manière que tu m’as répondu plus haut sans même comprendre à quoi tu répondais (« my bad :miya: »), ici tu m’offres le case in point n°2 : dire que pour vous rien dans la réalité n’a de valeur ou d’intérêt et ne sert qu’à faire monter ou descendre votre valeur sociale imaginaire =/ ce que je poste a de la valeur ou de l’intérêt et mérite d’être débattu

mais n’hésite pas à répondre à côté encore une fois que je fasse un case in point n°3

Au passage

les discussions avec vous sont infâmes et au fond ne servent à rien

Soyons sérieux ca fait bien six mois qu’il n’y a plus de discussion ou de contradiction sur les sujets de société dans cette section du forum, je pense que c’est acté que c’est devenu un gros circlejerk (ça me convient).

Je ne compte pas les posts de Denver comme « contradiction », tu m’en feras grâce j’espère

Imagine raisonner avec un magabot qui masque la moitié du forum :mdr:

je te cite

kirbite toujours incapable de voir le danger du tribalisme ethnique

désolé de m’être défendu en affichant ta propre contradiction (c’est quoi l’equivalent du mot « tribalisme » quand c’est les magas qui magouillent pour blanchir, ou remplir les poches des potes d’ailleurs? :hish:)

assume d’être devenu a trump ce qu’est Denver pour Mélenchon ou Dem pour poutine mdr
c’est juste honnêtement un peu triste toute cette projection pour un homme dont le projet politique pour ton continent c’est le déclassement et la vassalisation.

Et en ce qui concerne le tribalisme, t’inquiètes pas pour moi, ça m’empêche pas d’avoir enlever les lunettes roses sur la situation en France depuis un moment

et merci une nouvelle fois, case in point number 3 : parler des méchancetés des adversaires politiques de trump c’est au final valider son discours voire être pro trump (évidemment) parce qu’on a jamais parlé de xx yy zz et donc carte piège la méchanceté des adversaires politiques n’existe plus

il n’y a plus de discussion sur ce forum parce que vous êtes incapables de les tenir, faut pas chercher midi à 14h : je l’ai expliqué dès ma première réponse. parler avec des trolls conscients ou inconscients n’a pas vraiment de sens.

j’ai posté un truc sur des somaliens qui détournent 10 milliards de dollars pour influencer sur les élections (entre autres) et ta réponse c’est « t’es fan de trump ». résultat j’espère qu’après avoir enlevé tes lunettes roses tu en remettras d’autres parce que là j’ai l’impression que ton argumentation est aussi bien construite qu’un niveau de metroid prime 4

donc carte piège la méchanceté des adversaires politiques n’existe plus

parlons d’autre chose que cette enquête

aucun problème à ce que des faux centres pour enfants au minnesota gérés par des somaliens captent de l’argent

Je sais que c’est ta spécialité, mais ça serait aussi bien de pas mettre dans ma bouche des trucs que t’inventes (littéralement ma première réaction c’est « c’est chaud »). :jap:

Ça serait déjà une bonne première étape si tu veux des conversations constructives.

Enfin bref whataboutism vs homme de paille, ça va effectivement nul part, j’en resterais là

ta première réponse :

On rappellera que Musk a donné presque 300 millions seul en 2024 pour la campagne de Trump et de ses candidats au Congres. Sans compte le fric des magnats de l’énergie, des cryptos… Pareil côté démocrate bien evidemment.
Est-ce du tribalisme aussi dans ce cas?

effectivement ça va nul part, je me demande pourquoi ?

Ben non mdr. Personne n’en doute.
Par contre voir que des entités du camp du bien en fassent autant c’est toujours cocasse.

Autant… Perso qu’un riche donne des millions pour son candidat préféré et attende un retour ça me choque pas, c’est comme ça que fonctionne la politique US

Qu’on crée de faux centres pour enfants somaliens pour détourner des milliards et s’en servir pour financer une campagne je mets pas ça au même niveau du tout

1 like

w=360

Les metadata de la vidéo au dessus montrent quand même que ça se passait un samedi, donc c’est un peu normal qu’il n’y ait aucun enfant