Il faut bien financer les sorties a la plage et au ski de nos jeunes ainsi que les sorties au musee ou au karting pour nos pauvres multirecidivistes en prison ![]()
Trump qui obtient le prix de la paix de la FIFA, tellement mérité. ![]()
Incroyable cette petite cérémonie, j’attends les village people maintenant.
Trump qui va participer au tirage ![]()
j’ai du rater un truc mais j’ai du mal à voir le rapport entre la FIFA et un quelconque prix de la paix ![]()
Le Fonds de garantie c’est l’équivalent d’une compagnie d’assurance (mais pour les victimes d’agressions) : ils ont tendance à être radins au possible, et en plus ils n’ont généralement plus une thune en fin d’année. Leur attitude ne m’étonne pas, après si le mec veut être indemnisé il peut toujours passer par le tribunal afin de se voir reconnaître le statut de victime, et forcer le Fonds à payer
Road to chili !
![]()
Enfin ![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement son tapin inverse pendant le Superbowl ![]()
A la base football c’est pas un sport où tu joues au pied mais a pied, par opposition aux sports a cheval ?
Alors ça, les enfants, c’est le représentant de l’afuerisme à la française, une émanation du turbo libéralisme qui veut foutre en l’air notre système social que le monde nous envie.
https://twitter.com/eciotti/status/1997056164224188928?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Imaginez les gens qui sont plus à droite que lui, genre le RN, brrr, j’en frémis.