Tu ne comprends pas la différence entre valorisation et argent réel ?
Impossible de rendre liquide son patrimoine, c’est bien connu. D’ailleurs, quand tu te fais expulser de chez toi, que tu es surendetté, y’a aucun moyen de rendre liquide tes biens et patrimoines pour éponger les dettes. Les riches sont pris au piège avec leur richesse surabondante mais sous forme d’adamantium inconvertible en quoi que se soit de tangible.
Merci pour la référence à Eric Worth, chacun ses champions. Une étude de l’OCDE vs la parole du parasite Woerth et ses petits tracats judiciaires toujours liés à de la thune. Je lui confierais pas les bonbons de ma fille, il les détournerait à son profit, cette racaille ![]()
t’as lu l’article ?
Bien sûr qu’il est possible de vendre son patrimoine et ses actions pour faire de l’argent avec mais tant que ce n’est pas fait c’est une valorisation donc une richesse théorique car rien ne dit que cela vaudra sa valeur théorique a l’arrivée, c’est même généralement l’inverse dans le cas des actions.
La on parle pas de valorisation dans le cas de la sortie de l’économie de 10 milliards par ans par les immigrés mais d’argent réel qui est sensé faire tourner l’économie de la France, pas celle de pays du tiers monde.
Nyzer, je t’ai pas oublié, je vais me renseigner, ton angle d’attaque via la Chine est intéressant
juste mort
le mec comprend un beignet à rien et il fait des recherches google en parallèle sur des sites d’EG pour trouver les éléments de langage des camarades pour être sur de pas se louper
Par définition si tu « vis » des aides, tu n’as rien ou presque à la fin du mois.
Et si tu as un revenu ET des aides, alors ils peuvent bien en faire ce qu’ils veulent, c’est pas à l’Etat de dicter comme tu utilises ta propriété privée (à part comme dans un système bolchevique comme Cheftrotro en rêve curieusement). Ou alors tu appliques la même logique de « tout reste en France » a tout le monde, et c’est finito.
En tout cas j’espère qu’il n’a jamais OSÉ dépenser un seul yen qu’il a économisé grâce au système de santé nippon que dans autre chose que des nouveaux épisodes d’Atelier.
Toi tu réponds juste avec des memes et des mdr, reste dans ton coin. J’ai envie de me renseigner sur ce qu’il raconte, c’est sûr que ça demande un peu plus de temps que d’envoyer un gif ![]()
Quand t’es un immigré bien sûr que si. T’es pas la pour prendre la richesse objective du pays d’accueil, l’argent public a travers les aides sociales qui sont énormes en France par exemple, pour l’envoyer dans ton pays et donc appauvrir ton pays d’accueil.
Il faut que tu rapportes à ton pays d’accueil au moins l’équivalent de ce que tu veux envoyer dans ton pays pour que ton immigration ai du sens. Sinon t’es juste un parasite qui ruine son hôte
le classic des gauchos qui ignorent le cout de l’immigration dans leur calcul
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1987097807153401988
25 millions d’immigrés clandestins = 300 milliards € !
rappelons qu’elle vient d’être nommée à la cour des comptes ![]()
Vivement les sources de Frontières et Valeurs Actuelles, les meilleurs amis de nos droitos les simplets
ça sert à quoi de discuter avec toi ? ça se voit que tu ne fais que répéter des mots que tu comprends à peine et des poncifs d’étudiants de socio anti capitaliste (néo libéral, ruissellement) que tu as entendu ailleurs, tu postes des chiffres issus d’articles que tu lis pas mais tu penses que ça te donne raison, et tout ce qui ne va pas dans ton sens ssi li facho sidi, li droito, li macho, li simplet
de toute façon au final tu n’as rien à dire sinon que les méchants ont tort et les gentils raisons et la moitié de tes messages c’est des insultes donc bon osef
Impossible d’après Drizzt, 100% de l’argent versé retourne dans l’économie française. ![]()
Mais comment expliquer le succès des Western Union dans certains quartiers ???
Du coup pour payer sa taxe sur son immobilier il faut vendre son immobilier?
![]()
nyzer : le but des chinois est de détruire l’industrie occidentale et d’avoir un monopole sur toute la production, à quoi ça sert de taxer les milliardaires pour répondre à ce problème ?
drizzt groservo : ah bon ??? les chinois ?? laisse moi me renseigner, ça me parait bizarre.
cue benny hill ost
Tes chiffres corroborent le 0,88 pour 1. ![]()
Quand t’as plus de 100 millions de patrimoine, oui.
Le but c’est éviter l’accumulation illimitée.
Ça fait plaisir en tous cas, dès qu’on touche auc ultra riches les droitos laissent tomber les gif et se mettent à écrire, de la merde bien sûr. Ça fait du bien d’activer un peu ce topic avec du gauchisme, faites vous plaisir ![]()
![]()
![]()
Quelle différence avec le communisme?
On en a déjà parlé lors de la taxe Zucman, moi je m’en branle que les ultra riches voient d’un mauvais oeil tel ou tel taxe
C’est le problème de fond de devoir justement liquider du patrimoine, si Madame Michu elle vend sa baraque, c’est une annonce sur LBC mais ça ne concerne que elle
Si Bernard Arnault vend tout LVMH ou freine des investissements professionnels au sein de son groupe ou se met à licencier car la part de la taxe n’est pas basé sur du résultat mais sur du patrimoine, tu penses que :
-
Lui et ses potes du comité de direction vont être impacté et être à la rue
-
La majorité des gens en bas de l’échelle (caissiers, manutentionnaires, petites mains de l’usine et compagnie) vont être impacté et perdront des primes / emplois / whatever au motif que l’entreprise doit se serrer la ceinture pour payer la taxe
Tous les défenseurs de cette taxe utilisent des arguments CM2 en disant “hihihi les défenseurs dezultrariche”, mais le problème c’est que c’est un peu plus compliqué que ça. Oui on pourront dire yakafokon que les millardaires trouvent des solutions pour ne virer personne c’est leur problème, sauf que ce type de mesure est contreproductive sur cette partie-là, elle ne bénéficiera ni aux actionnaires ni aux salariés mais uniquement à l’Etat, Etat qui dilapide son argent.
2% de taxe sur la patrimoine= communisme ![]()
Même en tant que droitard, tu t’autofrag à écrire des conneries parreil
![]()