il a tué mon mec et m’a défiguré à vie mais il disait bonjour aux poubelles et descendait les voisins, je ne peut que comprendre le drame de sa vie.
Ils n’ont pas les codes.
La realité:
Son objectif est de sortir de prison et jouer de la flûte et raconter ce que les mécréants veulent entendre est un petit prix à payer.
Exactement comme Nordal Lelandais qui n’avouait que lorsqu’on lui mettait des preuves sous le nez.
Difficile de croire que ses excuses sont sincéres.
Pour lui c’est juste un moyen comme un autre de s’en sortir.
Putain ces lapin de 6 semaines. ![]()
A deux doigts de les remercier de lui avoir découvrir le pardon et la tolérance avec cette épreuve de vie.
A mon école primaire, y’avait un Rachid-Andrée no joke ![]()
Se plaindre c’est fachiste.
https://www.reddit.com/r/france/s/MKDn1iHapa
Il va falloir ouvrir un OMG version r/France bientôt.
« Certains »
En juin 2019, une étude Ifop pour le compte de la Fondation Jasmin Roy et la Dilcrah (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT) indiquait que 63% des musulmans interrogés percevaient l’homosexualité comme « une maladie » ou « une perversion », 14% des catholiques pratiquants et 10% chez les « sans religion ». 21% de ces personnes étaient issues des banlieues populaires, 16% des centres-villes et 11% des communes rurales.
Une religion homophobe créer des homophobe mais pourquoicoubeh ? ![]()
la religion
ce manque de courage ![]()
Classique.
Ce degré de connerie, c’est puissant.
Le pastafarisme ce fléau ![]()
Ils ne seront jamais assez pur. ![]()
image contre les LGBT hein
![]()
Ouais, c’est souvent utilisé pour représenter les LGBT qui votent LFI.
https://twitter.com/destinationcine/status/1986350197316669829
Rackettés par la population qu’ils essaient de mettre en avant ![]()
Ils devraient faire un film sur des gentils ingé sons de banlieue qui rackettent un tournage de bourgeois pour faire leur propre film car « personne parle de nous ». Financé à hauteur de 77 millions d’Euros.