Mais tous les ans y’a un drama autour de cet événement, non ? Ce panier de crabes.
Touche pas a mon islamisme.
pour le coup casus lady c’est vrmt une putain de cassos (après je dis pas que les autres non plus) qui fait juste des débats avec des islamistes pour leur dire qu’ils sont cons. je pense pas que ce soit vrmt le public recherché
Tiens en parlant de Harry Potter : Codenames Back to Hogwarts : le sortilège que CGE n'a pas vu venir
L’erreur de répondre aux agités de Bluesky
Ils sortent le jeu sans perdre de temps à faire un communiqué ils n’ent vendront pas moins.
Je ne vois pas de problème là-dedans
Suffit de traîner 2 secondes sur son compte pour savoir qu’elle allait sauter mais voir l’organisation sortir la carte :
Pour justifier son éviction c’est
Surtout quand les 3/4 des participants sont aussi vindicatifs mais comme ça va dans leur sens ça va c’est cocasse.
A mon sens, ce qui est problématique, c’est de faire en continu 20 tweets par jour pour expliquer aux musulmans qu’ils sont attardés de croire dans un roman mal écrit, par contre strictement aucun sur les chrétiens ou les juifs ou autres religions de ton choix alors qu’ils se basent sur la même chose.
J’ai aucun soucis avec le fait de taper sur les absurdités des religions mais là, c’est juste un cache misère piteux pour taper sur une partie bien ciblée de la population.
Tu peux monter sur son live pour parler judaïsme et chrétienté.
Pas de problème en soi, juste que c’est aussi intéressant que discuter avec mon chien pour lui dire qu’il faut qu’il arrête de mettre des poils sur le canapé. Je ne vois aucun intérêt dans son contenu, et au bout du 15000ième message pour dire que l’islam c’est une religion de cons, bon
Je la suivais vite fait au début mais c’est vraiment cata niveau thais
Les afros-americains qui sont trop americanisés et ne supportent pas les africains celle là je ne l’avais pas vu venir
Ça me rappelle
C est pas si illogique que cela :
Il y a énormément de différence entre les blancs européens et les blancs américains qui sont des descendants des blancs européens a la base…
Donc pourquoi les noirs afro-americains ne verraient pas les noirs africains comme des gens différents d eux ?
Les afro-americains sont en Amerique depuis plusieurs siecles. Leurs ancetres sont certes africains, mais leur culture n’a pas grand chose a voir avec les cultures africaines contemporaines.
Cf le Liberia.
Yep. La minorité noir américaine la bas s’est toujours comportée de façon dominatrice et discriminante envers la majorité locale.
oui, c’est un peu comme les gens qui manifestent h24 pour les Palestiniens mais bizarrement oublient tous les autres peuples qui subissent la même chose ou pire.
C’est juste une question de médiatisation
Plus rien à foutre des Ouighours, Rohingas. Que dalle sur le Yemen etc.
I support the current thing
tout le monde sait pourquoi ils soutiennent les palestienniens et pas les autres que tu cites